Virus Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour de marché... ~~Libre~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Telsond

Lindsay Telsond


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2010

Jour de marché... ~~Libre~~ Empty
MessageSujet: Jour de marché... ~~Libre~~   Jour de marché... ~~Libre~~ I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:38

    La ville de New York n'était pas vraiment le lieu le plus sûr qui soit bien au contraire, en dépit de la protection apporté par ses amis Lindsay savait qu'elle ne serait nul part en réelle sécurité. Bien sûr, le choix de rester en dehors du système ou de se placer sous la protection des militaire lui appartenait. La jeune femme craignait de devenir un cobaye, se faire contaminer pour aider à créer un antidote... Lin n'était pas généreuse au point de sacrifier sa vie pour permettre aux scientifiques de faire leur innombrables erreurs avant qu'enfin ils ne trouvent quelque chose si par miracle ils finissaient par trouver. Cela ne lui garantissait pas de rester en vie aussi, elle préférait de loin rester en dehors du système même si cela lui rendait la vie plus compliqué. Une question cependant lui torturait l'esprit, survivrait-elle assez longtemps pour qu'un antidote soit mis au point ? Rien ne le lui assurait vraiment et cela l'angoissait.

    Leur repère était bien dissimulé et ils avaient mis au point quelques système d'alarme rudimentaire pour être prévenu en cas d'intrusion. Rien de sophistiquer, sans électricité c'était plus ou moins impossible. En faisant l'inventaire, Lindsay s'était rendue compte qu'ils ne disposait pas de médicament. Quelques boites de bandages, du désinfectant et une boite d'anti-douleur mais rien en cas de problème plus important. Profitant qu'une sortie soit prévue pour dénicher de l'eau et des vivres la jeune femme alerta les siens sur la nécessité d'un détour dans une pharmacie. Ses alliés accédèrent à sa requête sans problème. Le chef de leur groupe la récompensa d'un sourire avant de lancer le départ. Chacun connaissant son rôle, Lindsay au centre silencieuse, discrète comme une petite souris, les yeux et les oreilles grands ouverts. Pas la moindre anicroche au sortir de leur repère, rien non plus une fois arrivé au centre ville. Ils commencèrent par un magasin de vêtements, puis ils firent un arrêt à la supérette. Comme d'habitude, Lindsay faisait les courses, les deux autres surveillaient les environs ainsi ils n'étaient jamais surpris.

    En rentrant, ils firent une halte à la pharmacie du quartier. Lindsay et le chef du groupe se faufilèrent à l'intérieur tandis que leur compagnon attendait à l'extérieur pour veiller à ce que personne ne leur subtilise leur butin. Une fois la zone dégagée, Bradley laissa la petite brune seule remplir de gros sacs avec tout ce qui pouvait leur servir. Ils reviendraient probablement pls tard mais quelqu'un pouvait à tout moment passer et vider les stock...



Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Howell
You know what?
Run.

Damon M. Howell


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

Jour de marché... ~~Libre~~ Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché... ~~Libre~~   Jour de marché... ~~Libre~~ I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:46

    Son fusil en bandoulière, le pas alerte, Damon se dirigeait vers la pharmacie, la première qui était sur son chemin. Il avait besoin d'y aller, et vite. Il espérait trouver quelque chose pour soulager son mal, qui n'était pas le Virus Zéro. Damon n'avait pas besoin de s'inquiéter de ce côté là, il avait été exposé au virus mais ne l'avait pas attrapé, alors que toute sa famille oui. Pourquoi était-il toujours en vie? Aucune idée, mais ça semblait intéresser l'armée. Malgré tous ses sens en éveil, le jeune homme avait de la difficulté à marcher, torturé par ses côtes douloureuses. S'il aurait enlevé son chandail, on aurait pu voir son torse parsemé de bleus et de contusions, gracieuseté d'un espère de salaud de militaire qui avait décidé de le ruer de coups lorsque le jeune homme s'était retrouvé sur son chemin.

    Le front en sueur, haletant, Damon fit une pause et prit appui sur une barrière. Sa main se posa sur sa peau, là où se retrouvaient les quelques côtes qui le faisaient souffrir. Les coups qu'il avait reçus avaient fait des ravages, et ce n'était pas près de guérir pour le moment. Son visage avait perdu toute couleur, ses traits étaient tirés, fatigués. Pour un peu, on aurait pu croire qu'il était infecté.

    Arrivé dans la pharmacie, trop occupé à faire un pas devant l'autre, il ne capta pas les bruits à l'intérieur, ni la présence d'un autre être un tout petit peu loin. Ce ne fut que lorsqu'il fut dans la pharmacie, que ses sens se mirent aux aguets. Inquiet, Damon prit son fusil qui était dans son dos et le ramena vers l'avant, prêt à tirer. Lentement, il marcha entre les hauts rayons de la pharmacie. Il y avait effectivement quelqu'un, ou même plusieurs personnes ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de marché... ~~Libre~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil agité [libre]
» Car la vie est plus belle quand on est bien entouré. Libre 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virus Zero :: *** BROOKLYN *** :: BOROUGH PARK :: ♣ Pharmacies-
Sauter vers: