Virus Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réveil agité [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath Drake
Admin
Nath Drake


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2010

Réveil agité [libre] Empty
MessageSujet: Réveil agité [libre]   Réveil agité [libre] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 22:11

Cinq heure du matin. Nath aime bien se réveiller avant le levé du jour. Il a l'impression d'être loin de tout ce bordel. Il venait de passer la nuit dans une usine désaffectée. A peine debout, il se craque le dos.

* Fichue puce à la con * se dit-il.

A vrai dire ce n'est pas parce qu'il aime regarder le levé du soleil que Nath se lève aussi tôt. C'est juste sa puce qui se met à jour. Et donc elle fait un bip continu pendant une minute toutes les 5 minutes pendant une heure. Impossible de se rendormir dans ses conditions.

Il a l'habitude de plier bagage très vite. Mais la, il voulait rester un peu sur le toit de l'usine pour se relaxer. Une erreur qu'il ne commettra plus.

Vers six heures trente du matin, il entendit du bruit plus bas dans l'usine. Son premier réflexe fut de dégainer son arme. Il descendit d'un étage pour prendre son barda et vérifia tout l'étage. Rien. Prudent, il continua sur sa lancée, et décida de sortir de l'immeuble. Mais au rez de chaussé, il aperçu une ombre. Il visa en sa direction.

* Sort de la enfoiré... * murmura t-il.

Il s'appuya contre un mur et en un instant le béton s'éclata en milles morceaux. Un coup de fusil mitrailleur.

* Putain! Putian! Ils m'ont retrouvés! *

Quelques secondes après, il entendit une voix:

Monsieur Drake! Sortez de votre cachette et nous ne vous ferons aucun mal. Si vous refusez nous ouvrirons le feu!

* Ah ouais? Mais vous avez déjà tirez! Vous vous foutez de ma gueule? Allez vous faire foutre! *

Il tira dans leur direction sans regarder.

* Venez me chercher! *

Le bruit de leurs mitraillettes était insupportable, mais Nath avait l'habitude à force.

* Je vais leur faire une petite surprise. *

Il sortit de son sac un cocktail molotof et un zippo.

* Je voulais la boire cette bouteille à la base! Mais je vois que vous avez soif! Prenez ça! *

Il alluma et lança le cocktail. Une incroyable explosion retenti ainsi que des cris. Nath regarda furtivement la scène.

* Ça c'est fait! C'est même un peu trop facile à mon gout. *

Il profita de tout ça et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-zero.forumactif.org
Damon M. Howell
You know what?
Run.

Damon M. Howell


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

Réveil agité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [libre]   Réveil agité [libre] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:34

    Le plus discrètement possible, le jeune homme entra dans l'usine désaffectée. C'était un endroit assez vaste, qui lui permettrait de passer inaperçu pour quelques temps. Jamais Damon n'aurait pensé que quelqu'un ait eu cette idée avant lui. Lentement, sur ses gardes, il parcourut le rez-de-chaussée de l'usine, jusqu'à ce qu'il bute accidentellement contre un tas de ferraille, ce qui produisit un bruit d'enfer. Jurant, le jeune homme s'immobilisa, aux aguets. N'entendant plus rien, il se remit à marcher, nerveux. C'est alors qu'il sursauta violemment, alors que par réflexe, il se jeta dans un coin sombre. Des bruits de mitraillette. Le cœur battant la chamade, il jeta un coup d'oeil par dessus le bloc qui constituait sa cachette. Comprenant que ce n'était pas lui qu'on visait, il détala. Des voix hurlaient, mais pas après lui.

    - Monsieur Drake! Sortez de votre cachette et nous ne vous ferons aucun mal. Si vous refusez nous ouvrirons le feu!

    Une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'était que les militaires n'en avaient pas après lui. La mauvaise, c'était qu'ils étaient armés. Et la seule arme que Damon avait, c'était un couteau à cran d'arrêt dans sa poche arrière. Le fusil de chasse de son père l'avait lâché quelques temps plus tôt, et il n'avait pas eu le temps de se dégotter une arme à feu digne de ce nom. Comme une ombre, le jeune homme essaya de se faufiler à l'extérieur de l'usine ... jusqu'à ce qu'un retentissant ''boum''ébranle le bâtiment. Surpris, il trébucha, se remit debout et fila comme le vent. Alors qu'il croyait atteindre la sortie, une silhouette lui bloqua le passage. Ne le voyant qu'au dernier moment, Damon lui rentra directement dedans. Il aurait eu de la chance si c'était ce fameux ''monsieur Drake''. Mais non, c'était un de ces fichus militaires. Se débattant comme un diable, Damon décocha une droite au baraqué, qui lui répondit par un coup de mitraillette en pleine tronche.

    Sonné, le jeune homme tituba. Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Drake
Admin
Nath Drake


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2010

Réveil agité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [libre]   Réveil agité [libre] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 10:06

En se dégageant de la zone de combat, Nath aperçu le jeune homme qui se battait contre le soldat et tomber. * Normal... un peu costaud celui la... * pensa t-il. Nath hésita. * Et merde je fais quoi! Ah! Chacun sa... * la vue du corps de Damon part terre l'empêcha de finir sa phrase. * C'est un gosse je peux pas le laisser... *

Le seul problème c'est que le cocktail molotov à fichue la pagaye pendant un petit moment, mais il y à des militaires plus coriaces que les autres. Drake décida d'aller voir Damon. Mais pas à sa manière. * On va la jouer discret cette fois ci. * Nath ne voulait pas risquer une autre fois la vie du jeune homme.

A côté de lui, il fouilla dans des gravats et prit une barre le fer tordue. Il regarda l'extérieur du bâtiment avant de faire quoi que ce soit. Dans son sac, une pair de jumelle cassée. La moitié était encore utilisable. En regardant d'un peu plus près il vit quatre corps de soldats et trois autres en train de la chercher. * Allé on va essayer... * se dit-il.

Il se dirigea alors vers le soldat le plus près. Et par chance c'était le plus chétif. Nath était caché derrière un mur à moitié détruit. Pour attirer l'attention du soldat, il siffla. Le garde se demanda ce que c'était et se dirigea vers Drake. Quand il fut à son niveau, Nath le tapa dans les jambes pour le faire tomber. Une fois à terre il lui mit la main sur le bouche pour ne pas qu'il alerte les autres. * Shut! * lui murmura t-il. Mais le garde se débattait. Alors pour ne pas être démasqué, il lui donna un coup de barre sur la tête.

* Hey! Jimmy! Hey! Tu es où? * cria un autre soldat au loin.

* Oops! * pensa Nath. Il se cacha ailleurs. Pour avoir en vue le corps du fameux "Jimmy". Voyant que le garde ne trouvait pas son corps, Nath envoya une pierre en direction de celui ci.

* Hein? * Fit le garde. Il prit sa radio et dit: * Il y à un problème avec Jimmy reste sur tes gardes il y à peut être des infectés. Terminé. *

Drake attendait le soldat. Il pensait lui faire le même coup qu'a l'autre, mais avait oublié sa barre de fer à côté de Jimmy. * Et ben tu es de plus en plus doué Nath! * se dit-il. Une fois le garde devant le corps du soldat Drake avança prudemment et dégaina son arme.

* Je ne ferais pas ça si j'étais toi. *

Tout en braqua le soldat Nath regarda derrière lui. C'est le garde qui à sonné Damon.

* Oh.. merde... * dit Nath à voix basse.

Le garde qui le visait lui dit: * Alors Drake quoi de neuf? Tu sais que ça fait longtemps que je te cherche hein? Tu as deux solutions. La première c'est de tué le soldat en face de toi. Mais à ce moment là, moi je te tue. La deuxième, tu te rend simplement. *

* J'en aime aucune des deux! Tu sais on peut rester longtemps comme ça. Et je ne suis pas sur que tu sois le plus rapide... *
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-zero.forumactif.org
Damon M. Howell
You know what?
Run.

Damon M. Howell


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

Réveil agité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [libre]   Réveil agité [libre] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:10

    Damon tituba, cherchant un moyen de se défendre, mais ne trouva rien à temps. Le militaire lui envoya un autre coup en pleine figure, qui le fit étaler de tout son long au sol, sonné. Son menton cogna contre le plancher froid. Dans les vapes, le jeune homme n'essaya pas de revenir à lui, sentant un liquide poisseux lui couler dans le cou. Ce salaud l'avait bien eu. Alors qu'il croyait que le soldat allait le tabasser un bon coup, le jeune homme entendit les pas de celui-ci s'éloigner un peu. Des voix se faisaient entendre, mais elles se mêlaient dans sa tête douloureuse.

    - Je ne ferais pas ça si j'étais toi.

    En gémissant, Damon se força à rouvrir les yeux, papillonnant des paupières, la lumière l'aveuglant. Maudit militaire, ce salaud allait lui payer très cher ce mal de crâne douloureux! De très mauvaise humeur, le jeune homme tourna légèrement la tête vers la scène plus lui. Un homme pointait un autre qui lui même visait un soldat. Le premier était le militaire qui avait fait joujou avec sa mitraillette en plein dans sur sa tête. L'autre semblait être ce Drake. Et le dernier, et bien, semblait être à deux doigts de mourir avec cette arme à feu pointé sur lui.

    - Alors Drake quoi de neuf? Tu sais que ça fait longtemps que je te cherche hein? Tu as deux solutions. La première c'est de tuer le soldat en face de toi. Mais à ce moment là, moi je te tue. La deuxième, tu te rends simplement.

    Sympa les choix qu'il avait. Décidé à intervenir malgré sa tête qui allait exploser, et le sang qui coulait lentement dans son cou à cause d'une plaie sur la tempe, Damon prit appui sur un coude. Se remettre debout était assez ardu.

    Drake : J'en aime aucune des deux! Tu sais on peut rester longtemps comme ça. Et je ne suis pas sur que tu sois le plus rapide...

    Ignorant les élancements de son crâne, le jeune homme mit à profil sa forte carrure pour faire la seule chose qui lui passa par l'esprit déjà bien embrumé. Il chargea directement le militaire qui tenait son arme contre Drake, pour permettre à ce dernier de tirer sur l'autre. L'impact fut rapide, son arrivée ayant été silencieuse. Les deux hommes tombèrent au sol, l'arme du militaire ayant glissé hors de portée de celui-ci. Damon reçut un coup de poing dans l'estomac, qui le fit gémir de douleur. Il lui asséna en réponse un coup au visage, rassemblant sa rage et sa hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Drake
Admin
Nath Drake


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2010

Réveil agité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [libre]   Réveil agité [libre] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 9:41

Nath vit le jeune homme sauter sur le militaire qui le braquai. Presque par automatisme, Drake tira dans la tête du soldat en face de lui. En se retournant il vit les deux hommes se battre. Il visa à son tour le molosse et lui dit:

* Ah moi je trouve ça marrant comme la situation tourne en ta défaveur. *

Le militaire essaya de se relever.

* Tu bouges t'es mort! Ah! J'adore! Bon alors tu vas faire deux choses. La première tu lâche le gosse et l'autre tu me files ta radio. Dépêche je sais que tes petits copains arrivent. *

L'homme s'exécuta. Damon était par terre, certainement inconscient. Mais si Nath voulait le sauver, il fallait déjà s'occuper du militaire.

* Merci pour la radio! Maintenant lève toi. *

Une fois l'homme debout, Drake le frappa avec la crosse de son révolver. Le militaire émit un petit bruit et tomba. Nath pris des fils électriques qui se trouvait par terre, et ficela son ennemi contre un poteau.
Une fois ceci fait, il mit la radio dans son sac et ramassa l'arme automatique du militaire qui était tombé plus loin. Il se tourna vers Damon et dit:

* Allé mon gars tiens le coup... tu es hors de danger pour le moment. *

Il le prit par les bras et attrapa une de ses jambes pour le mettre sur son dos.

* Ouf... tu es pas une plume... *

Nath avait l'habitude de porte quelqu'un. Avant d'être à la CIA il est partit deux ans à la guerre. Il marcha alors. En direction contraire des militaires.

Au bout de quelques heures, le dos de Drake le fessait atrocement souffrir. Il décida alors de s'arrêter dans un immeuble délabré. Il monta au quatrième et dernière étage.

* Je sais que c'est pas un cinq étoiles mais j'en peux plus... *

Il posa Damon par terre, lui enleva sa veste pour s'en servir d'oreiller. Il regarda ses plaies.

* C'est pas joli joli tout ça... Il t'a salement amoché. *

Il pensa ses plaies avec les quelques affaires qu'il avait dans son sac. Une fois tout ça fini il le laissa dormir et en profita pour nettoyer son arme.

* J'espère qu'il récupérera vite. * pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-zero.forumactif.org
Damon M. Howell
You know what?
Run.

Damon M. Howell


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

Réveil agité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [libre]   Réveil agité [libre] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 1:42

    Le soldat asséna un autre coup au garçon, qui bloqua en partie le choc avec ses bras. Relevant le genou, il flaqua un coup dans l'estomac du colosse, pour le repousser, mais ce dernier n'en fit rien, le ruant de part et d'autres avec ses poings, lui cassant quelques côtes au passage. Un dernier coup sur le côté de la tête eut fini d'achever le jeune homme, qui perdit connaissance. Le soldat aurait pu facilement le tuer, lorsqu'une voix se fit entendre :

    Nath : Ah moi je trouve ça marrant comme la situation tourne en ta défaveur. Tu bouges t'es mort! Ah! J'adore! Bon alors tu vas faire deux choses. La première tu lâche le gosse et l'autre tu me files ta radio. Dépêche je sais que tes petits copains arrivent.

    Le militaire obéit à contrecœur, relâchant Damon qui alla s'écraser sur le sol, inconscient. Du sang coulait dans son cou et sur le côté de sa tête, son torse n'était plus que des bleus, et ses bras étaient marqués par les coups du colosse. Ce dernier se fit rapidement mis hors d'état de nuire, et l'autre homme hissa Damon sur son dos, toujours dans les vapes. Les heures filèrent, le jeune homme ne reprit pas conscience, s'enfonçant de plus en plus profondément dans l'abime. Damon ne sut pas combien de temps il resta inconscient. Sûrement une ou deux heures après que l'inconnu lui ait pensé ses différentes blessures. Le sang avait depuis longtemps arrêté de couler, ne laissant qu'une vilaine coupure et une traînée rougeoyante dans son cou.

    Hanté par ses éternels cauchemars, il finit tout de même par ouvrir difficilement les yeux, émergeant en gémissant de son inconscience. Ne se souvenant pas vraiment de ce qui s'était passé, Damon resta immobile, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il y avait quelqu'un avec lui. Ouvrant complètement les yeux, il tenta maladroitement de se redresser, mais cela ne le fit que grogner de douleur, et retomber sur le dos. Peut-être que cet homme l'avait sauvé, mais il était si difficile de faire confiance aux autres ces temps-ci, surtout lorsqu'on sait qu'on a fouillé son appartement et qu'on est recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Drake
Admin
Nath Drake


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2010

Réveil agité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [libre]   Réveil agité [libre] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 10:36

Drake avait mis son manteau long à capuche. Il ne peut pas disparaitre complètement mais il peut éviter d'être vu. De loin on pourrait croire que c'est un spectre. Il aime rester dans les endroits sombres. Il sait que personne ne cherche les endroits repoussants et crasseux. C'est pour ça qu'il à tout le temps l'air d'un clodo. Mais il s'en fout personne ne le remarquera de toute façon. Personne ne pense plus à lui maintenant.
Nath était à quelques mètres de Damon. Même si il l'a sauvé il ne veut pas prendre de risques. Il piquait un petit somme quand il entendit le jeune homme crier. Il s'avança alors vers lui. Sortit son arme, et dit à haute voix: * Si j'étais vous, je ne bougerais pas... vous devez avoir des côtes cassées mais je ne suis pas médecin. J'ai juste désinfecté vos plaies à la tête. * Damon ne répondait pas. Il bougeait la tête en gémissant. * Restez allongé. * Nath fessait attention à ce qu'il fessait. Peut-être est-il infecté. Mais ce n'est certainement pas un militaire. Il ne se ferait pas tabasser comme ça. Drake se remis à son ancienne place, et posa à côté de lui son arme. Il savait que très peu de gens sont encore "gentils". Il posa son regard sur l'horizon tout en ce questionnant sur l'homme qu'il venait de sauver. Qui est-il? Pourquoi est-il seul? Et surtout qu'est ce qu'il fessait la bas? A t-il bien fait de le sauver? Et si il se réveillé et qu'il était hostile? Voir infecté... Drake ne sait plus quoi penser et il sait qu'il se torture trop l'esprit. Mais peut être est-ce ça qui fait qu'il est toujours en vie.

Au bout d'une heure il entendit Damon gémir. Il lui dit: * Si vous êtes réveillé il faudrait voir si vous pouvez marcher. Car il ne fait pas bon rester dans les environs. * Il fit une pose et dit: * Les militaires ne s'arrête jamais... il doivent nous cherche tout les deux maintenant. *
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-zero.forumactif.org
Damon M. Howell
You know what?
Run.

Damon M. Howell


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

Réveil agité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [libre]   Réveil agité [libre] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:04

    Damon essayait de décerner les traits de l'inconnu, mais sa vue embrouillée ne lui permit que de voir une tache floue en mouvement. Cependant, il réussit à distinguer difficilement une arme à feu dans la main de l'homme, ce qui le fit se crisper, jusqu'à ce que cela ravive douloureusement ses côtes cassées. Il ne put que faiblement bouger la tête, se demandant s'il allait l'achever. De toute manière, que ce soit maintenant ou plus tard, Damon savait qu'il allait mourir. Non, il n'était pas infecté, ce satané virus semblait même n'avoir aucun effet sur lui. Mais le jeune homme était bien pessimiste, et se demandait à chaque jour si c'était son dernier jour. Enfin bref, pas très réjouissant.

    Nath : Si j'étais vous, je ne bougerais pas... vous devez avoir des côtes cassées mais je ne suis pas médecin. J'ai juste désinfecté vos plaies à la tête.

    Le jeune homme ne put répondre, n'émettant qu'une faible plainte. Ce satané militaire l'avait mis dans un sale état! S'il aurait pu bouger et retrouver ce salaud, Damon l'aurait bien tabassé à coup de barre de fer sur la tête. Malheureusement, cela lui était impossible, vu son état, et le soldat avait depuis longtemps été retrouvé par ses petits copains de l'armée.

    Nath : Restez allongé.

    Incapable de répondre, il resta immobile, des taches noires dansant devant ses paupières mi-closes. Damon détestait être en position de faiblesse, blessé comme il est, et cela ne le faisait qu'enrager davantage. Mais bientôt, ses côtes, ses bleus et ses blessures eurent raison de lui, et il replongea dans l'inconscience, et dans ses cauchemars. Une heure plus tard, Damon reprit difficilement conscience, mais au moins, il sentait que son état s'était un peu amélioré.

    Nath : Si vous êtes réveillé il faudrait voir si vous pouvez marcher. Car il ne fait pas bon rester dans les environs.

    Damon sursauta, tourna lentement la tête vers ce fameux Drake que les militaires cherchaient. Il ne semblait pas hostile, mais le jeune homme faisait difficilement confiance aux autres. Doucement, essayant de réprimer les grimaces de douleur, il se redressa sur ses coudes.

    Nath : Les militaires ne s'arrête jamais... il doivent nous cherche tout les deux maintenant.

    Le garçon eut un sourire sans joie, de la colère dans les yeux. Il n'en voulait pas à cet homme, mais plutôt à ces salauds de soldats qui lui pourrissaient le vie. Sans vraiment réfléchir, Damon siffla :

    - T'inquiète, j'y suis plutôt habitué moi aussi.

    En gémissant, il essaya de s'assoir, mettant au supplice ses côtes douloureuses.


#40A497
Revenir en haut Aller en bas
Nath Drake
Admin
Nath Drake


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2010

Réveil agité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [libre]   Réveil agité [libre] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:05

* Les militaires ne s'arrête jamais... il doivent nous cherche tout les deux maintenant. *

Damon: T'inquiète, j'y suis plutôt habitué moi aussi.

A la phrase du jeune homme, Drake répondit par un sourire complice. Il ne voulait pas le brusquer car il fut souvent blessé par le passé. Le bras, la tête, les deux jambes et le torse. Aucune des parties du corps n'a était épargnée.

Il vit le jeune homme se relever. Nath restait sur ses gardes, bien que Damon avait l'air inoffensif. En tout cas pour le moment. Tout en gardant ses distances, Drake se mis en face de son compagnons d'infortune.

* Tu sais, dans quelques heures le soleil se couche. Et je ne penses pas que tu es d'attaque pour bouger. Je vais donc monter le camp ici. Je ne te force pas à rester. Mais si tu connais un doc' faut le voir au plus vite. Ta tête va mieux apparemment, mais tu dois avoir des côtes cassées. Et en ce qui me concerne, tu peux dormir tranquille je ne te ferais pas de mal. Sinon ce serais déjà fait. Au fait moi c'est Nath. *

Drake aimait les situations claires. Même si leurs vies pouvaient basculer à chaque instants. Il fixa un instant Damon et prit son sac.Un tente, un couteau, une couverture, un réchaud et une couverture. Le barda d'un soldat quoi. A force de se battre contre eux, il les volent pour survivre. Il monta la tente en moins de temps qu'il faut pour le dire.

* Prend la tente tu en as plus besoin que moi. Dort car demain il ne faudra pas rester ici. Notre vie est en danger. Ces militaires sont des bouledogues. Ils ne lâcherons jamais l'affaire. *

Nath lui jeta la couverture. Elle tomba à côté de Damon. Il prit ensuite le réchaud et l'alluma. Il retourna son sac et bruit métallique se fit entendre. C'était des boites de conserves. Il en prit une et dit:

* Euh... j'espère que tu aimes les flageolets, j'ai pas mieux. Mais il te faut des forces. *

Il ouvra la boite et la posa sur le réchaud. Il fouilla encore dans son sac et en sortit une cuillère à soupe sale pour préparer la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-zero.forumactif.org
Damon M. Howell
You know what?
Run.

Damon M. Howell


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

Réveil agité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [libre]   Réveil agité [libre] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:09

    Lentement, Damon réussit à s'assoir, à grand renfort de gémissements de douleur. Cet enfoiré l'avait sût où frapper pour faire vraiment mal. C'était un soldat, rien de plus normal. Le jeune homme tourna la tête vers l'homme, le voyant sur ses gardes. Il se retint de sourire. Dans l'état où il était, Damon ne pourrait pas faire du mal à une mouche. C'était à peine s'il pouvait bouger ou lever les bras.

    Nath : Tu sais, dans quelques heures le soleil se couche. Et je ne pense pas que tu es d'attaque pour bouger. Je vais donc monter le camp ici. Je ne te force pas à rester. Mais si tu connais un doc' faut le voir au plus vite. Ta tête va mieux apparemment, mais tu dois avoir des côtes cassées. Et en ce qui me concerne, tu peux dormir tranquille je ne te ferais pas de mal. Sinon ce serais déjà fait. Au fait moi c'est Nath.

    Le jeune homme hocha la tête. Il était le mieux placé pour juger qu'il n'était vraiment, mais vraiment pas d'attaque pour faire quoi que ce soit. Pour ce qui était de ses côtes cassées, il allait devoir faire avec, ou trouver quelqu'un qui pourrait l'examiner. Les hôpitaux n'étaient plus vraiment sûr pour lui, surtout depuis qu'il était recherché. En un souffle, il répondit simplement :

    - Moi c'est Damon.

    Damon regarda Nath ouvrir son sac et en sortir le nécessaire du parfait petit soldat. Le jeune homme ne posa pas de question, occupé à gérer sa douleur et à garder à l'œil l'arme de l'homme. Ce dernier monta une tente et il jeta une couverture à côté du jeune homme.

    Nath : Prend la tente tu en as plus besoin que moi. Dort car demain il ne faudra pas rester ici. Notre vie est en danger. Ces militaires sont des bouledogues. Ils ne lâcherons jamais l'affaire.

    C'est bon de savoir ça. Alors, Damon ne vivra plus jamais tranquillement. Enfin, avec les infectés, c'était normal, mais en plus d'eux, il y avait maintenant ces maudits soldats. Le jeune homme tendit difficilement le bras vers la couverture pour l'attirer à lui. Il ne perdait pas une miette de tous les mouvements de Nath, juste au cas où il aurait la soudaine envie de l'envoyer plus rapidement chez l'hosto. Peut-être lui avait-il dit qu'il n'avait rien à perdre, mais la confiance, c'était dure à gagner.

    Nath : Euh... j'espère que tu aimes les flageolets, j'ai pas mieux. Mais il te faut des forces.

    Damon haussa les épaules, comme toute réponse. Puis, il souffla difficilement, voulant savoir :

    - Pourquoi ils vous recherchaient?
Revenir en haut Aller en bas
Nath Drake
Admin
Nath Drake


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2010

Réveil agité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [libre]   Réveil agité [libre] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 14:11

- Pourquoi ils vous recherchaient?

A la question de Damon, Nath ne répondit pas tout de suite. Il le fixa dans les yeux et soupira. Il n'a pas l'habitude de raconter sa vie aux inconnus. Bien avant l'apparition du virus zero, Drake était comme ça. Même à sa femme il avait du mal à parler. Alors maintenant, encore plus. Il ne croyait pas au destin, ni aux rencontres qui peuvent débouchées sur une réel amitié. Mais avec tout ce qui ce passe, il ne sait pas quoi penser. Comme Damon lui inspirait confiance et qu'il étaient dans le même bateau que lui il répondit:

* Hum... tu sais, on a tous nos petits soucis. Mais pour tout te dire les soldats et moi c'est une longue histoire. Pour te la faire courte ils ne me cherchent pas du tout. Ils veulent simplement me voir mort. *

Il coupa le gaz du réchaud, ce qui fit un petit bruit de pétard. Maintenant, toutes les choses sont soit vielles, soit cassées. Drake se leva et enleva sa veste. Puis, il déboutonna sa chemise et se tourna.

* Tu vois cette cicatrice qui part du milieu de mon dos jusqu'à ma nuque? Et bien c'est leur signature. *

Il se rabilla tout en continuant.

* Je travaillais pour le gouvernement avant que le virus zero arrive. Je n'ai pas voulu travailler avec eux après ça, a cause de toutes ces atrocités. Et maintenant ils me traquent. Et cette marque c'est une puce émettrice. Tout les matins elle signale ma position. Pourquoi tu crois que je te dis qu'il faut impérativement partit demain matin... Si ils me trouvent avec toi, tu es un homme mort. Voilà c'est à peu près tout. *

Il se pencha et prit une conserve vide pour la remplir de la mixture qu'il venait de préparer. La boité était sale, mais en ces temps difficiles il ne fallait pas faire le difficile. Il se leva, la tendit vers Damon et dit:

* Et bien Damon. Mange, sinon tu es mort. *

Conscient de son état, il la posa par terre juste à côté de lui. Il prit à son tour la conserve de flageolets prête, et mangea le tout avec les doigts. Nath a toujours aimé manger avec les doigts. Il dit toujours que c'est plus agréable. Il observait Damon du coin de l'œil. Après quelques minutes il dit:

* Et toi tu faisais quoi la bas? *


Revenir en haut Aller en bas
https://virus-zero.forumactif.org
Damon M. Howell
You know what?
Run.

Damon M. Howell


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

Réveil agité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [libre]   Réveil agité [libre] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:32

    Damon soutint le regard de l'homme en face de lui, n'étant pas du genre à détourner le regard en premier. Le soupir de Nath ne lui échappa pas, mais le jeune homme ne regretta pas sa question. C'était plutôt normal de demander ce qu'il foutait dans le coin, avec des militaires collés aux basques. Ce n'était pas tous les jours que nous pouvions voir cela. Finalement, l'homme lui répondit :

    Nath : Hum... tu sais, on a tous nos petits soucis. Mais pour tout te dire les soldats et moi c'est une longue histoire. Pour te la faire courte ils ne me cherchent pas du tout. Ils veulent simplement me voir mort.

    * Et bien, c'est loupé * pensa le garçon, alors qu'il imaginait les soldats s'en mordre les doigts lorsqu'ils sont retournés à leur QG sans avoir accompli leur ''mission''. Il avait pu au moins en frapper un. Quoique, en retour Damon avait maintenant des côtes cassées et des bleus sur les surfaces visibles de sa peau. Le jeune homme regarda Nath couper l'alimentation du réchaud, qui s'éteignit avec un bruit qui signifiait que c'était presque mort. Il déboutonna sa chemise pour montrer son dos à Damon, qui ne put s'empêcher de grimacer face à la cicatrice. Les militaires n'y allaient pas de main morte, lui même en avait payé les frais.

    Nath : Tu vois cette cicatrice qui part du milieu de mon dos jusqu'à ma nuque? Et bien c'est leur signature. Je travaillais pour le gouvernement avant que le virus zéro arrive. Je n'ai pas voulu travailler avec eux après ça, a cause de toutes ces atrocités. Et maintenant ils me traquent. Et cette marque c'est une puce émettrice. Tout les matins elle signale ma position. Pourquoi tu crois que je te dis qu'il faut impérativement partit demain matin... Si ils me trouvent avec toi, tu es un homme mort. Voilà c'est à peu près tout.

    Un sourire ironique apparut sur les lèvres de Damon. Il était déjà recherché par des soldats, alors qu'il se fasse tuer aujourd'hui ou demain, il n'en avait cure. Chaque matin de chaque jour de cette vie de merde, depuis le virus, il s'était levé avec la certitude qu'il ne verrait pas le prochain coucher du soleil.

    Nath : Et bien Damon. Mange, sinon tu es mort.

    Nath tendit une boite de conserve au jeune homme, le déposa à ses côtés. Damon lui en fut reconnaissant, il n'était même pas certain de pouvoir lever les bras. Lentement, il prit son plat improvisé et commença à manger, avec les doigts, pas plus incommodé que cela. Tout ce qui le dérangeait, c'était ses bras et ses épaules, qui le faisaient souffrir. Le silence s'installa, que Damon ne chercha même pas à briser, plongé dans ses pensées. Ses cauchemars lui revenaient à la figure, et le jeune homme redoutait presque le moment d'aller dormir pour refaire des forces. Ces temps-ci, c'était plus intense, et il n'arrivait pas à chasser les images de sa famille, tués les uns après les autres. Pourquoi lui n'était-il pas mort? Soudain, la question redoutée vint à lui :

    Nath : Et toi tu faisais quoi là bas?

    Damon lui devait bien de lui répondre, lui l'avait fait. Mais il hésita. Il mangea le reste de cette nourriture qui pourtant allait lui permettre de survivre un peu plus longtemps, ensuite il déposa la boite de conserve à côté de lui. Puis, d'un ton résigné, le jeune homme répondit :

    - Je cherchais un endroit qui me permettrait de disparaître pendant quelques jours. Je ne m'attendais pas du tout à y retrouver des militaires, encore moins que quelqu'un ait élu domicile là avant moi.

    Hésitant à continuer, il le fit pourtant, comme si c'était un poids qu'on lui enlevait de sur ses épaules :

    - Mon appartement a été fouillé de fond en comble. Et j'ai à peine fait quelques pas que j'ai senti que les personnes qui ont foutu le bordel chez moi y étaient toujours. Alors je suis parti. Je crois qu'ils me recherchent toujours ...

    Et il savait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Drake
Admin
Nath Drake


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2010

Réveil agité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [libre]   Réveil agité [libre] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 9:45

Après sa question il vit Damon hésiter. Nath espérait que le jeune homme lui réponde. Enfin quoi! C'était la moindre des choses non? Il le regarda finir son repas. Puis, Damon lui dit:

- Je cherchais un endroit qui me permettrait de disparaître pendant quelques jours. Je ne m'attendais pas du tout à y retrouver des militaires, encore moins que quelqu'un ait élu domicile là avant moi.

On en était tous là. A chercher un petit endroit au calme pour se poser quelques temps. Ensuite, il continua:

- Mon appartement a été fouillé de fond en comble. Et j'ai à peine fait quelques pas que j'ai senti que les personnes qui ont foutu le bordel chez moi y étaient toujours. Alors je suis parti. Je crois qu'ils me recherchent toujours ...

Nath eu un petit sourire. C'est fou comme le monde est petit. Il était retourné chez lui un jour. Déjà, le secteur était rempli de militaire. Il pouvait entrer assez facilement car il connaissait les lieux. Mais pour en ressortir il eu beaucoup de mal. Nath était content de parler avec quelqu'un. Ça faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas eu un peu de compagnie. Après quelques minutes de silence, Nath rangea ses affaires et dit:

* Bon il est temps de dormir, demain on a une très longue journée... *

Il partit alors se coucher, mais avant il vérifia son arme et la nettoya. Tout le temps, il faut faire attention à son arme comme à sa vie. Car c'est elle qui vous tient en vie dans ce genre de situation. Nath l'avait appris à ses dépends en Irak. Parfois il se surprenait à envier le temps où il était en mission la bas. Même si ce n'était pas le paradis c'était toujours mieux que la situation actuelle. Tirer sur des ennemis c'est facile, mais sur ton voisin que tu croises tout les jours depuis des années c'est plus dur. Nath soupira.

* Allez... bonne nuit! *

Nath se coucha. Il dormait peu. Parfois il passait des nuits à regarder le ciel étoilé. Mais ce soir, il était vraiment fatigué. Avant de fermer les yeux il dit:

* Demain il fait absolument bouger. *

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-zero.forumactif.org
Damon M. Howell
You know what?
Run.

Damon M. Howell


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

Réveil agité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [libre]   Réveil agité [libre] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:15

    Le silence s'installa, et Damon ne chercha, encore, pas à le briser, s'accommodant parfaitement à ne rien dire, dans ses pensées, se déconnectant du monde extérieur. Parler lui avait fait du bien, c'était rare des gens sympathiques pas ici, ces temps-ci. Oui, très rare. Il regarda Nath rangea son matériel qui bientôt, allait sûrement lui mourir entre les mains. Lui-même devrait trouver quelques trucs utiles. À commencer par des médicaments qui allaient lui permettre de respirer un peu mieux, ses côtes lui faisaient un mal de chien. Une arme aussi, ça serait bien. Le fusil de son père était maintenant inutile, trop vieux, trop amoché pour servir.

    Nath : Bon il est temps de dormir, demain on a une très longue journée...

    Damon hocha la tête, les pensées encore bien loin du présent. Cependant, il parvint à arquer discrètement un sourcil, pendant une fraction de seconde, avant de retrouver son air impassible. Comptait-il lui permettre de ''voyager'' encore un peu avec lui? Damon pensait que demain, leur route allait se séparer, comme le faisait la plupart des gens aujourd'hui. Ne compter que sur soi-même. Quoique pour l'instant, Damon était bien incapable de survivre tout seul, ce qui le dérangeait assez. En réprimant un gémissement lorsqu'il se traina lentement vers la tente, il entendit l'homme lui dire :

    Nath : Allez... bonne nuit!

    Damon ne lui répondit pas, concentré à tenter d'atténuer sa douleur aux côtes, puis à s'étendre dans la couverture. Il n'allait pas passer une bonne nuit. Ses cauchemars reviendraient, comme d'habitude. Le jeune homme tenta tout de même de fermer les yeux, oubliant les images qui marqueront certainement son esprit encore longtemps. Il sombrait lentement dans le sommeil de plomb, entendant à peine les paroles de Nath. Même si ce dernier se mettait à ronfler comme un moteur, il ne l'entendrait pas, lui-même ne ronflant pas. Même s'il ne se réveillerait pas, son esprit allait être malmener.

    Nath : Demain il fait absolument bouger.

    Aucune réponse, le jeune homme était parti bien loin dans le pays des songes cauchemardesques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil agité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil agité [libre]   Réveil agité [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil agité [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de marché... ~~Libre~~
» Car la vie est plus belle quand on est bien entouré. Libre 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virus Zero :: *** QUEENS *** :: HUNTERS POINT-
Sauter vers: