Virus Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 When a baby doll told her story.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindsay Telsond

Lindsay Telsond


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2010

When a baby doll told her story. Empty
MessageSujet: When a baby doll told her story.   When a baby doll told her story. I_icon_minitimeMer 15 Déc - 12:48

"CITATION"


Lyndsay Telsond

feat Nina Dobrev


©️ Karen


Age ✿ 20 ans
Lieu de naissance ✿ Chicago USA
Ancien métier ✿ Etudiante en économie, décoratrice d'intérieure.
Statut (célibataire, marié...) ✿ Célibataire
Ville d'origine ✿ New York
As tu déjà tué un contaminé ? ✿ Non, mais je bats des records de vitesse dès que j'envoie un.
Groupe souhaité ? ✿ I'm a survivor


A QUOI TU RESSEMBLES ?
--------------------------------------------------



Je suis brune, mes longs cheveux châtains lisses et soyeux encadrent joliment mon petit visage entre l'ovale et le rond. J'ai le teint mat, de beaux yeux noirs expressif et un sourire dévastateur. Mince, petite je me faufile partout, ce qui est pratique pour fuir. J'en ai peut-être pas l'air comme ça mais je courre très vite en dépit de mes fines jambes. Avec la mort aux trousse ce n'est pas si surprenant je m'en doute bien. Ma beauté est importante pour moi, particulièrement mes cheveux et mon jolie peau. Je pouvais passer un temps fou dans ma salle de bain pour me pomponner.

Ma démarche féline fait tourner la tête à plus d'un homme. Je joue souvent de ma beauté, de mes charmes pour les séduire. Si je ne suis pas la plus jolie fille de ce qu'il reste du monde, je sais que je suis belle et désirable. Mon apparence est l'un de mes rares atouts pour survivre dans cette sombre réalité.


ET MENTALEMENT ?
--------------------------------------------------



Je suis une femme complexe, je peux me montrer froide, douce, timide, sûre de moi... tout dépend de la personne qui me fait face et de l'effet que je souhaite avoir. On peut dire que je suis une manipulatrice et je ne pourrais le nier sans mentir. J'aime prendre soin des gens qui m'entoure et si je le pouvais je sais que je les protégerai aussi. Malheureusement, je suis à peine capable de me débrouiller par moi-même. Il m'est important de m'entourer de personne compétente afin d'assurer ma survie. Ce monde est dur, cruel, seule je n'aurai pas été capable de m'en sortir ni d'arriver jusqu'ici.

Ce n'est pas la vie que j'aurai choisi, je ne suis plus celle que j'étais, la personne que j'aimais être. Les épreuves m'ont rendu plus dure, plus égoïste. Avant je n'aurai jamais été capable de trahir mes amis, aujourd'hui... je sais que je le pourrais. Pas avec la conscience, mais si je devais choisir entre ma vie et la leur je suppose que je choisirai la mienne si vraiment je ne pouvais rien faire pour leur venir en aide. Pourquoi attendre sagement que la mort me cueille si j'ai l'occasion de m'enfuir ? Si je devais faire une prière ce serait que le monde redevienne comme avant, que la sécurité soit de nouveau assuré et que le monde vive à nouveau en paix. Je ne suis pas mauvaise au point de ne pas tenter d'arranger les choses si l'occasion se présentait, mais je ne prendrai pas le risque de la provoquer. Le courage me manque et la peur me dévore tout entière.




QUELLE EST TON HISTOIRE ?
--------------------------------------------------

La douce Lindsay est la dernière née d'une grande famille. Sa mère et sa grande soeur la choyèrent dès sa venue au monde tandis que son père et ses deux grands frères veillaient jalousement sur la petite princesse de la maison. Elle resta éternellement la petite fille de ses parents obtenant tout ce dont elle pouvait rêver avant même de le demander. Sa gouvernante veilla à lui inculquer les bonnes valeurs et eut une influence positive sur la fillette l'empêchant de céder à la facilité. Avant que le monde ne perde l'esprit et que les choses ne deviennent plus compliqués, les Telsond vivaient selon des règles et principes simples. Inchangés depuis de nombreuses générations la famille s'accordait à penser qu'en elles résidaient les clefs de leur réussites.
La famille tenait la première place du podium. Tous les efforts devaient être en faveur de la famille, les moindres échecs, réussites d'un membre de la famille se retrouvaient scrupuleusement transcris, annoté, analysé dans la bible familiale afin de guider dans leur choix les futures générations.
Le travail venait en seconde position. La valeur d'un Telsond se mesurait à son efficacité. Dès son plus jeune âge Lindsay fut habituée à réfléchir, se donner des objectifs et à se dépasser pour les atteindre. Toujours prête à fournir des efforts et heureuse de voir sa famille fière d'elle la demoiselle devint la meilleure élève de son établissement huppée. Comme on ne peut malheureusement tout avoir dans la vie, une peau de pêche à l'heure où les adolescentes font la guerre aux boutons, une famille géniale, la richesse, la santé et les bonnes notes.... en contrepartie le destin décida qu'elle n'aurait pas d'ami et que ses amours seraient à sens uniques seulement. Lindsay aurait pu en souffrir si bien entendu une force puissante, prenante que l'on nomme espoir en lendemain meilleur ne la guidait pas.

La jeune fille ne perdit pas espoir lorsque son frère aîné fut contaminé et dégénéra si vite qu'il dû être tué par leur père afin de préserver la famille. Cette nuit là, lorsque le virus frappa elle se trouvait dans le New Jersey, assistant à une soirée de bienfaisance avec sa famille. Lindsay connut la peur pour la toute première fois de sa vie. Son second frère ne vivait plus avec eux depuis un moment, diplomate attaché à l'ambassade de Suède comme leur mère, il dégénéra, plus lentement cependant. Monsieur Telsond mit fin à leur jour avant qu'ils ne perdent toute leur humanité. Le choc fut rude pour l'innocente Lindsay. La jeune femme dégringolait de son petit nuage de paix, amour et harmonie pour épouser une réalité d'injustice, de rapport de force. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, elle apprit à se défendre sans être vraiment efficace, son père la protégea de toute ses forces mais succomba lors d'une mauvaise rencontre. Depuis, Lindsay fait ce qu'elle sait faire de mieux séduire des hommes assez forts pour la protéger, fuir... dès qu'un contaminé se fait entendre.

Encore aujourd'hui, la jeune femme rêve et espère qu'un miracle se produira et que les choses rentrerons dans l'ordre. Elle espère et pense vraiment qu'un jour, il lui sera possible de retrouver sa vie d'avant. En attendant, elle se cache, et utilise les autres pour se protéger. Peut-être parviendra-t-elle à trouver un groupe de survivant dans lequel s'incruster. Sa force réside essentiellement dans son intelligence. En effet, cette jeune femme est astucieuse, bricoleuse et débrouillarde elle arrive à fabriquer des armes avec les objets qui lui tombe sous la main. Si elle se faisait des amis, il lui serait possible de conserver leur équipement toujours complet et parfaitement entretenue. De même que c'est une vrai chef et par les temps qui courre c'est très rare.


QUI ES TU VRAIMENT ?
--------------------------------------
Prénom et/ou pseudo ✿ Karen
Age ✿ 25 ans
Comment tu as connu le forum ✿ PRD une sympathique réponse à ma demande.
Ce que tu en penses ✿ J'aime ^^
Ton activité sur 7 jours ✿ 5/7
Le code du règlement ✿ Chapeau il était bien caché Smile ok by Alice
Une dernière volonté ? ✿ Non, finalement, c'est vraiment moi la pas douée du css j'avais pas tout compris.




Dernière édition par Lindsay Telsond le Lun 20 Déc - 9:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice D. Kane
I will never give up
Alice D. Kane


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2010

When a baby doll told her story. Empty
MessageSujet: Re: When a baby doll told her story.   When a baby doll told her story. I_icon_minitimeMer 15 Déc - 12:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Telsond

Lindsay Telsond


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2010

When a baby doll told her story. Empty
MessageSujet: Re: When a baby doll told her story.   When a baby doll told her story. I_icon_minitimeMer 15 Déc - 13:48

Merci, je terminerai ma fiche ce soir, j'ai mis en place le code du réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice D. Kane
I will never give up
Alice D. Kane


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2010

When a baby doll told her story. Empty
MessageSujet: Re: When a baby doll told her story.   When a baby doll told her story. I_icon_minitimeMer 15 Déc - 13:51

Et non ma belle ^^ Faut lire jusqu'au bout pour le véritable code :p Petite blague d'admin lol je sais, on est chiant !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath Drake
Admin
Nath Drake


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2010

When a baby doll told her story. Empty
MessageSujet: Re: When a baby doll told her story.   When a baby doll told her story. I_icon_minitimeMer 15 Déc - 13:54

Bienvenue à toi! ^^

Et pour le code: ey oui il faut lire plus! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-zero.forumactif.org
Lindsay Telsond

Lindsay Telsond


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2010

When a baby doll told her story. Empty
MessageSujet: Re: When a baby doll told her story.   When a baby doll told her story. I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:08

Je l'ai lu le règlement mais j'avais oublié le code pas tant que ça vue qu'il figure dans ma fiche ailleurs u_u' j'utilise jamais cette expression et la mdr le code me trottait encore dans le cerveau et s'est accordé à ce que j'écrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Drake
Admin
Nath Drake


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2010

When a baby doll told her story. Empty
MessageSujet: Re: When a baby doll told her story.   When a baby doll told her story. I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:56

Mais tkt pas il y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-zero.forumactif.org
Damon M. Howell
You know what?
Run.

Damon M. Howell


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

When a baby doll told her story. Empty
MessageSujet: Re: When a baby doll told her story.   When a baby doll told her story. I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:45

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Telsond

Lindsay Telsond


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2010

When a baby doll told her story. Empty
MessageSujet: Re: When a baby doll told her story.   When a baby doll told her story. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 2:00

Fiche terminé, merci Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Drake
Admin
Nath Drake


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2010

When a baby doll told her story. Empty
MessageSujet: Re: When a baby doll told her story.   When a baby doll told her story. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 9:09

ET MENTALEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-zero.forumactif.org
Alice D. Kane
I will never give up
Alice D. Kane


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2010

When a baby doll told her story. Empty
MessageSujet: Re: When a baby doll told her story.   When a baby doll told her story. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 11:58

C'est bon Nath , c'est parce qu'elle avait laissé le "descriptif" Smile
Tu es validée miss !! Bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice D. Kane
I will never give up
Alice D. Kane


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2010

When a baby doll told her story. Empty
MessageSujet: Re: When a baby doll told her story.   When a baby doll told her story. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 12:04

Désolée pour le DP je viens de réaliser qu'il manquait le groupe dans la fiche, je l'ai ajouté, il te reste plus qu'à choisir ! (c'est dans le premier cadre avec les infos de base sur ton perso)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Telsond

Lindsay Telsond


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2010

When a baby doll told her story. Empty
MessageSujet: Re: When a baby doll told her story.   When a baby doll told her story. I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:13

Désolée ^^ je pensais qu'il était attribué par le staff en fonction de la fiche.

J'ai modifié, pour "I'm a survivor."
Revenir en haut Aller en bas
Alice D. Kane
I will never give up
Alice D. Kane


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2010

When a baby doll told her story. Empty
MessageSujet: Re: When a baby doll told her story.   When a baby doll told her story. I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:14

C'était un oubli de ma part ! Tu peux être avec les militaires ou non, quelque soit ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When a baby doll told her story. Empty
MessageSujet: Re: When a baby doll told her story.   When a baby doll told her story. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When a baby doll told her story.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virus Zero :: BIENVENUE A NEW YORK... :: ● LA DOUANE :: ♣ Visa acceptés-
Sauter vers: