Virus Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hello Darkness ¤ Jay is in !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Buckland

Jason Buckland


Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2010

Hello Darkness ¤ Jay is in ! Empty
MessageSujet: Hello Darkness ¤ Jay is in !   Hello Darkness ¤ Jay is in ! I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:54

"CITATION"


JASON - BUCK - BUCKLAND

feat Jackson Rathborn


©️ Tinker


Age ✿ 27 ans
Lieu de naissance ✿ Sydney, Australie
Branche scientifique ✿ Virologie
Statut (célibataire, marié...) ✿ Libreeee !
Ville d'origine ✿ Avant tout ce bordel, je vivais dans le Colorado pour le boulot.
As tu déjà tué un contaminé ? ✿ Pas le choix !
Travailles tu pour l'armée ? ✿ Sérieux, j'ai une tête à bosser pour eux ?


A QUOI TU RESSEMBLES ?
--------------------------------------------------


En dix lignes complètes, vous devenez décrire physiquement votre personnage. N'hésitez pas à détailler et aussi à nous dire ses petites particularités physiques ou ses manies. Que ce soit un piercing au nombril, un tatouage sur la nuque, une tâche de naissance ou le fait qu'il se passe toujours la main dans les cheveux quand il stresse, on veut absolument tout savoir, sans exception ! Il faut que l'on puisse imaginer votre personnage comme s'il était réel !
ET MENTALEMENT ?
--------------------------------------------------


En quinze lignes complètes, minimum, parlez nous du caractère de votre personnage. Ne nous énumérez pas simplement ses qualités et ses défauts, il nous faut des exemples concrets ! Que votre personnage soit le pire des enfoirés ou la plus grande pigeonne qui soit, n'ayez pas peur !



QUELLE EST TON HISTOIRE ?
--------------------------------------------------



♣️ Des débuts difficiles...


On dit que pour faire un enfant, il faut être deux... Ce n'est pas totalement juste. Jason est le fruit d'un viol. Celui commit par son oncle sur sa mère, ce qui faisait de lui son neveu et son fils en même temps. Cet homme régnait en maitre dans leur maison perdue dans un bled perdu en Australie. Il avait dix ans de plus que sa mère qui avait à peine seize ans lorsqu'elle eut Jason. Leurs parents étaient morts, il en avait la garde et la prenait apparemment pour sa femme. Le gamin grandit donc dans cette ambiance bizarre où il ne savait pas trop quelle était sa place. Pour tout vous dire, Jason aurait préféré ne pas avoir de parents, parfois même ne pas être né...
Un beau jour, son voeu fut exaucé. Lui promettant une promenade pour ses six ans, sa mère l'abandonna. Joyeux anniversaire Jay ! Vous comprendrez pourquoi il déteste les anniversaire... Lorsqu'elle le laisse devant une église, à 200 km de chez eux, sa mère lui fait croire qu'elle reviendra le chercher mais l'instinct du petit lui somme de ne se fait pas d'illusions et après tout ça ne peut pas être pire que chez eux. Le petit fut envoyé à l'orphelinat du comté avec pour tout bagage son sac à dos Mickey, quelques playmobiles et un vieux doudou dont il ne se séparera jamais.
Alors que tous les enfant rêvent d'être adoptés, Jay' veut rester à l'orphelinat et lorsqu'un couple envisage de le prendre, il leur fait vivre l'enfer. Si bien qu'on ne le propose même plus. Pourquoi fait-il ça ? Pour ne pas être encore abandonné... Peut être aussi espère t il secrètement que sa mère tienne sa promesse ?

♣️ L'âge ingrat ?


Les années passent et Jason reste un enfant difficile, sauvage et solitaire. La seule personne chère à son coeur est le gardien Gordon. Il est un peu attardé mais le gamin l'adore. Il lui apprend à lire en échange de fleurs ou plantes. Ils se comprennent sans avoir besoin de se parler. C'est un vrai déchirement lorsque sa mère finit par débarquer.
Jay' a 13 ans et ne veut pas la suivre mais la loi est ainsi faite : on ne lui demande pas son avis. Gordon et lui sont séparés, il sombre dans un mutisme total devant cette inconnue qui veut qu'il l'appelle maman et dise bonjour à son petit frère. Le choc! Le gamin a quoi ? Six ou sept ans de moins que lui ? Pendant toutes ces années où il croupissait à l'orphelinat, elle pouponnait ?!
Les semaines passent et jason passe son temps à écrire sans recevoir de réponse de Gordon. Sa mère n'est plus la jeune fille perdue aux cheveux gras et veut se rattraper mais c'est trop tard. Son nouveau mari est bien gentil mais le pré ado ne veut rien entendre de sa part. Quand à son demi frère... Le gamin est gentil mais il le déteste. C'est plus fort que lui. Il pue le bonheur, il a pris sa place... Il a l'impression de mourir à petit feu. Et Gordon qui ne répond pas... Jusqu'au jour où il surprend sa mère mettre du courrier à la poubelle. Dès qu'elle a le dos tourné, Jason fouille et découvre une lettre de Gordon. Pris d'un accès de rage il prend le couteau de cuisine et va pour poignarder sa mère juste au moment où son demi frère arrive. Leurs regards se croisent, il lâche le couteau et s'enfuit. Biensur il retourne au pensionnat et la police l'accueille à son arrivée. On lui explique gentiemment qu'il doit rentrer à la maison, ne plus voir Gordon pour qu'il n'ai pas de problème... Plus rien n'a de sens. De retour chez sa mère il tente de mettre fin à ses jours dans la salle bain.
Au final il écope de deux cicatrices à vie et de plusieurs semaines en maison de repos. Là bas, il fugue régulièrement, se bat, frappe même le personnel, détériore tout ce qu'il peut et insulte sa mère chaque fois qu'il la voit. Il sera finalement envoyé en camps de redressement pour ado. Vous savez ceux où l'on vous inculque l'amour de soi et des autres, avec un train de vie militaire et des sanctions dignes des camps de prisonniers au vietnam. En général les ados y passent un an, mais Jason est un dur à cuire. Il met le système à rude épreuve, s'échappe, résiste aux punitions... Ce qui le fera se calmer sont des lettres de son demi frère la deuxième année. Lettres qu'il emmènera toujours partout. Même si il n'a pas changé, pour le petit, il jouera le jeu et se fera passer pour un repenti.
Il sort du centre à presque 16 ans. Plus que quelques mois avant de pouvoir quitter le domicile ! Il les passe dans le silence, sauf avec son petit frère qui sait l'apprivoiser et un lien très fort s'installe entre eux. Si bien qu'il acceptera de profiter de l'argent de sa mère pour aller à l'université. Pendant trois ans il rattrape son retard en prenant des cours particuliers puis entre à la fac avec un an de retard mais sa motivation est là. Inscrit en sciences, Jason aurait pu être un geek si il n'avait pas découvert le monde de la nuit et surtout si il n'avait pas son fichu caractère qui lui cause tant de problèmes...

♣️ La vraie vie, enfin !


Libre ! Jason entre en fac, il a son propre appart où ses amis squattent régulièrement et ses études le passionnent ! Il reprend même contact avec Gordon, en bref la vie est belle ! Il trouve rapidement un boulot en parallèle dans un laboratoire et fait son bonhomme de chemin. Ce n'est pas toujours rose car il doit parfois faire des expériences sur les animaux mais comme dirait son chef "la science à un prix !" Petit à petit il se dirige vers la virologie. Un sujet qui le passionne !
Il se trouve une copine avec qui il restera un an mais la possessivité de cette fille eut raison de leur histoire : Jason est trop indépendant ! Et finalement ça tombe bien car on lui propose un super poste à New York, aux Etats Unis. Il part sans hésiter, curieux de découvrir ce pays ! Son frère et Gordon décident de le suivre alors tout va bien !

♣️ Une nouvelle ère.


Un an à peine qu'il est à New York et voilà que le Virus Zero débarque. Lui n'a pas travaillé sur le virus mais il n'est pas étonné. Il fut appeler à Washington pour travailler sur un antivirus mais il eut à peine le temps d'y arriver que déjà la maladie était devenue incontrôlable. Le monde tel qu'on le connaissait n'existe plus... Il a bien réussi à retourner chez lui mais n'y a découvert qu'un Gordon mort. Quelle merde ! Maintenant son but est de retrouver son frère. Il ne peut pas s'imaginer qu'il est mort, c'est ce qui le maintient.

QUI ES TU VRAIMENT ?
--------------------------------------
Prénom et/ou pseudo ✿ Alex
Age ✿ 25
Comment tu as connu le forum ✿ par ma chérie Alice
Ce que tu en penses ✿ j'aime le contexte ! et il est cool, le design met dans l'ambiance !
Ton activité sur 7 jours ✿ 1 ou 2
Le code du règlement ✿ ok by Alice
Une dernière volonté ? ✿ Let me be Wink





Dernière édition par Jason Buckland le Mer 15 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath Drake
Admin
Nath Drake


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2010

Hello Darkness ¤ Jay is in ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness ¤ Jay is in !   Hello Darkness ¤ Jay is in ! I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:25

Bienvenu!

Bonne chance pour ta fiche! Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-zero.forumactif.org
Alice D. Kane
I will never give up
Alice D. Kane


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2010

Hello Darkness ¤ Jay is in ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness ¤ Jay is in !   Hello Darkness ¤ Jay is in ! I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:05

Bienvenue choukinou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Darkness ¤ Jay is in ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness ¤ Jay is in !   Hello Darkness ¤ Jay is in ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Darkness ¤ Jay is in !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virus Zero :: BIENVENUE A NEW YORK... :: ● LA DOUANE-
Sauter vers: