Virus Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Damon M. Howell { finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon M. Howell
You know what?
Run.

Damon M. Howell


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

Damon M. Howell { finish Empty
MessageSujet: Damon M. Howell { finish   Damon M. Howell { finish I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:27

"Fuir ou Mourir. Ai-je vraiment le choix?"


DAMON MORGAN HOWELL

feat Jared Padalecki


© Dodixe


Age 20 ans.
Lieu de naissance New York
Métier Garagiste, avant
Statut Célibataire
Ville d'origine New-York City
As tu déjà tué un contaminé? Oui
Groupe Special&Free


A QUOI TU RESSEMBLES ?
--------------------------------------------------

La première chose qu'on remarque lorsqu'on le voit, c'est sa grandeur. C'est une vrai armoire à glace, frôlant les 1m90. Et dire que quand il était plus jeune, c'était le chétif de la famille, le plus petit de sa classe, et le moins remarqué. Comme quoi il faut toujours attendre la fameuse crise de croissance avant de s'en prendre aux plus petits! Large d'épaules, mais tout de même élancé, Damon est bâti pour les travaux qui demandent de la force. C'est un peu pour cela qu'il est devenu garagiste, avant que sa vie dérape. Son visage calme et angélique lui donne un air innocent, quoique ce soit tout autre quand on le connaît bien. Assez expressif, on peut lire comme dans un livre ouvert dans ses yeux et ses expressions faciales. À parlant de ses yeux, ils sont gris foncés, et on peut souvent y voir de la crainte, ou encore de la colère. Ses cheveux, en bataille, lui arrivent aux oreilles et sont d'un brun châtain assez foncé, et ils lui tombent souvent devant les yeux, ce qui l'irrite profondément. Il n'est donc pas rare de le voir se passer une main dans ses mèches rebelles pour les chasser. Finalement, Damon Morgan Howell a un tatouage sur l'omoplate droit, montrant visiblement que sa période ''adolescent'' a été parsemé de provocations envers ses parents, et rebellions. Eh oui, le parfait petit rebelle. Son tatouage représente une aile d'ange, signifiant pour lui la liberté. Ses vêtements se résument à des vestes aux couleurs ternes, des jeans, des chandails et/ou t-shirts sombres, ainsi qu'une paire de baskets.
ET MENTALEMENT ?
--------------------------------------------------

Damon peut être un véritable salaud lorsqu'il le souhaite, préférant sauver sa vie plutôt que celle des autres, et surtout, préférant tirer sur des infectés plutôt que de penser plus positivement, plutôt que de penser que, peut-être, il y aurait un remède pour tout cela. Il n'était pas ainsi avant, mais l'épreuve qu'il a, selon lui, lamentablement échouée l'a rendu plus craintif, et moins sûr de lui. Sous ses airs de petit ange se cache un jeune adulte rebelle et peu discipliné, n'en faisant qu'à sa tête et crachant au visage de ceux qui veulent mettre au pas les habitants de cette planète. Assez pessimiste, Damon ne croit pas qu'il va vivre vieux, et se demande à chaque matin s'il va mourir aujourd'hui. Hanté par des cauchemars, il est souvent sur les nerfs et pète les plombs facilement. De plus, il ne comprend pas ce qui se passe. Ayant vu des proches mourir à cause de ce virus, il est refermé sur lui-même, ressassant des idées plutôt mauvaises. Jaloux et possessif, s'il s'éprend de quelqu'un, vous pouvez être certain qu'il ne la lâchera pas, à moins que celle-ci lui dise clairement que c'est un enfoiré et qu'il peut aller se faire voir. Déterminé, Damon est une véritable tête de mule, et peu de personnes réussissent à le raisonner. Et ça, c'est quand il réussit à vous donner sa confiance, ce qui n'est pas une tâche aisée!



QUELLE EST TON HISTOIRE ?
--------------------------------------------------

✿ L'enfance de Damon M. Howell n'a pas été des plus faciles. Rebelle jusqu'aux bouts des doigts, le jeune garçon était un vrai délinquant et emmerdeur de première. De plus, sa petite taille et son air naïf faisait de lui la cible numéro un des autres, ce qui provoqua bien souvent des bagarres et disputes, dont il ne sortait pas toujours en un seul morceau. Il faisait le désespoir de ses parents, et peut-être qu'il les a un peu dissuadés d'avoir d'autres enfants. Malgré cela, à ses trois ans, il eut une petite sœur, du nom de May. Ensemble, ils firent les quatre cent coups, Damon n'étant pas un très bon exemple pour sa petite sœur. À quinze ans, il fit sa première fugue, écœuré par les reproches de son père et les regards désespérés de sa mère. Un an plus tard, il refit une autre fugue, mais cette fois, il resta absent pendant plusieurs mois. C'est là qu'il se fit tatoué, pour prouver à ses parents qu'il ne les suivrait jamais, qu'il ne ferait jamais ce qu'ils disaient de faire. C'était un éternel indépendant, et rien ne pouvait changer cela. Sa dernière petite sœur est née, et elle s'appelait Laura.

✿ Plusieurs années passèrent. Damon travaillait dans un garage comme garagiste, mettant à profit cette forte musculature qu'il avait depuis sa poussée de croissance. Il habitait dans un appartement, à New-York, alors que ses parents ont décidé de d'aller vivre en campagne, avec May et Laura, celles-ci âgées de 17 et de 4 ans. Damon était chez eux pour un souper en ''famille'' lorsqu'il eut le virus. Les premiers signes furent que sa mère s'est mise à tousser violemment, et à cracher du sang. Elle fut mise au lit, avec inquiétude, et Damon décida de rester quelques jours de plus, vraiment anxieux pour sa mère. Mais son état ne s'améliora pas. De plus, son père commençait à avoir une forte fièvre et à tousser. Tous prirent conscience que cette cochonnerie se transmettait. Quelques heures plus tard, sous les cris de la petite Laura et de May, leur mère mourut. Leur père, faible et peinant à rester debout, remit un fusil de chasse à son fils ainé, lui ordonnant de le tuer avant qu'il ne transmette le virus à lui ou aux filles.
- Je ne peux pas, répétait en hurlant le jeune homme. C'était au dessus de ses forces. Il ne pouvait pas tuer son propre père. Pendant ce temps, une alerte fut lancée. Harcelé par son père de le tuer, et complètement dépassé par les évènements, Damon péta les plombs mais prit vite conscience qu'il n'avait pas le choix. Le coup de feu retentit dans la maison, et un silence de mort s'en est suivi. Inconsolable, le jeune homme restait prostré dans un coin, incapable de penser correctement. La seule pensée réconfortante fut que tout était fini. C'est alors que le silence fut brusquement brisé par les petits et déchirants toussotements de Laura. Les yeux ronds, May et Damon se regardèrent, terrorisés. Non, pas leur petite sœur. Alors que Damon se répétait qu'il aurait dû agir plus rapidement, ainsi sa petite sœur n'aurait pas été infectée, deux hommes en armes entrèrent dans la maison comme des fous furieux. Cassant tout sur leur passage, ils découvrirent la petite famille. Ils tassèrent brusquement le garçon qui n'était visiblement pas malade, et tirèrent sur la jeune enfant. May, par un dernier geste désespéré, se mit entre les agresseurs et sa cadette. Elle fut tuée sur le coup, sous le regard horrifié du jeune homme qui se jeta comme un démon sur les meurtriers. Aidé par sa grandeur, il assomma l'un deux mais il fut renvoyé plus loin, et il s'assomma. Le jeune homme n'entendit donc pas le coup de feu ni les cris de terreur de sa petite sœur qui se turent brusquement. Lorsqu'il se réveilla, il découvrit une demeure vide et silencieuse. Les quatre cadavres ne ressemblaient même plus à sa famille. Dans un état second, Damon mit le feu à la maison, et partit comme un voleur, n'osant plus regarder derrière. Il avait honte, honte d'avoir failli à tout ça. Il retourna dans son appartement, terrifié par la pensée qu'il était sûrement infecté lui aussi, ayant été bien plus exposé que ses deux sœurs.

✿ Le jeune homme, fiévreux, se traîna lentement jusqu'à la minuscule salle de bain de son appartement, vidant ce qui lui restait dans l'estomac. Tourmenté par des cauchemars tous plus morbides les uns après les autres, il ne dormait plus depuis quelques jours. Son teint cadavérique faisait peine à voir. Abattu, le jeune adulte ne pensait plus qu'au fait qu'il allait mourir de ce virus. Il attendait avec appréhension le moment où sa peau se veinerait de violet. Mais au fil des heures, toujours rien. Il était malade comme un chien, mais ce n'était pas cette cochonnerie qui le rendait ainsi. Désorienté, incapable de comprendre ce qu'il arrivait, il resta immobile pendant de longues heures, tremblant de tous ses membres. Doucement, alors que la réalité lui sauta à la figure, il reprit des forces. Mais son esprit était encore plus tourmenté, surtout par cette question. Pourquoi n'était-il pas infecté? Il aurait dû l'être, et pourtant ... rien. Lentement, Damon se reprit en main, réussissant à avaler quelques aliments sans le rendre aussitôt, et à se déplacer sans vaciller comme un souffrant. Pourquoi sa famille est-elle morte alors que lui vivait? Ses pensées noires le rongeaient de l'intérieur, et de plus en plus, son regard se portait vers le fusil de chasse de son père. À quoi bon rester en vie alors que tous crevaient? Mais, le jeune homme n'eut jamais le courage nécessaire pour se tirer dessus, alors il laissa l'arme tranquille. Lorsque le monde se reprit en main, il suivit le mouvement, se faisant discret. Si les autres savaient du fait qu'il semblait immunisé contre ce virus, Damon était certain qu'il se ferait choper par ceux qui tentaient de trouver un antivirus. Et c'était hors de question de perdre sa liberté et sa vie!

✿ Ses yeux fixèrent, hébétés, la porte entrebâillée de son appartement. Damon revenait d'une course qu'il avait à faire, et il retrouvait sa porte ouverte, visiblement ayant été malmenée. Prudent, le jeune homme poussa le battant, et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Heureusement, il n'y avait plus personne. Il referma la porte derrière lui, et regarda. Tout avait été retourné. Ses tiroirs, son minuscule salon ... Tout n'était que chaos. Qui, qui avait fait cela? Craintif, il vérifia, et vit qu'il n'y avait plus rien, plus de photos, de notes, de cartes qui auraient pu se retrouver là. Ce n'était pas des voleurs, l'argent qu'il gardait été toujours là. Ayant un mauvais pressentiment, le jeune homme ramassa en hâte son argent et quelques vêtements. Quelques minutes plus tôt, il entendit le son caractéristique d'une poignée qu'on tournait. Réagissant au quart de tour, Damon se rua vers la porte arrière et descendit en hâte les escaliers de secours, manquant de tomber à plusieurs reprises. Il entendit les bruits de course en haut, il redoubla donc de vitesse. Rapidement, il disparut dans l'ombre, avec la certitude qu'on le recherchait, et ce, pour l'étudier. Il fallait donc fuir. Fuir ou mourir. Et Damon n'avait pas vraiment le choix.


QUI ES TU VRAIMENT ?
--------------------------------------
Prénom et/ou pseudo ✿
Ever / Marie / Némésis
Age ✿
15 ans
Comment tu as connu le forum ✿
Par Tinker, sur PRD
Ce que tu en penses ✿
J'adore le design *-*
Ton activité sur 7 jours ✿
5 à 6 jours sur 7
Le code du règlement ✿
Welcome in hell
Une dernière volonté ? ✿
Donc si j'ai bien compris, les Special&Free sont immunisés contre le virus?




Dernière édition par Damon M. Howell le Dim 5 Déc - 20:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath Drake
Admin
Nath Drake


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2010

Damon M. Howell { finish Empty
MessageSujet: Re: Damon M. Howell { finish   Damon M. Howell { finish I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:49

Salut et bienvenue!

* pour le coup de "ancien métier": oui en effet comme c'est un monde post apo tu n'a plus de métier ^^

* pour répondre à ta question de special & free c'est oui:
Citation :
Ils sont rares et très recherchés. Ils vivent cachés et veulent préserver leur secret face aux "mal intentionnés" ! Pourquoi sont ils immuniser ? Ils ne le savent pas eux même ! Comme si ça leur était tombé dessus comme ça ! Miracle ou malédiction ? Leur avis est plutôt partagé sur la question !

Bonne continuation pour ta présentation, si tu as un soucis mp moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-zero.forumactif.org
Damon M. Howell
You know what?
Run.

Damon M. Howell


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

Damon M. Howell { finish Empty
MessageSujet: Re: Damon M. Howell { finish   Damon M. Howell { finish I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:54

Merci (:

Je terminerais ma fiche ce soir ou demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath Drake
Admin
Nath Drake


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2010

Damon M. Howell { finish Empty
MessageSujet: Re: Damon M. Howell { finish   Damon M. Howell { finish I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:56

OK pas de soucis ne te presse pas, même moi je n'ai pas fini ^^ (manque ma description physique et mon histoire à peaufiner)
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-zero.forumactif.org
Damon M. Howell
You know what?
Run.

Damon M. Howell


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

Damon M. Howell { finish Empty
MessageSujet: Re: Damon M. Howell { finish   Damon M. Howell { finish I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:45

Il ne me reste que mon histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice D. Kane
I will never give up
Alice D. Kane


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2010

Damon M. Howell { finish Empty
MessageSujet: Re: Damon M. Howell { finish   Damon M. Howell { finish I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:29

Bienvenue !!! Bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Howell
You know what?
Run.

Damon M. Howell


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

Damon M. Howell { finish Empty
MessageSujet: Re: Damon M. Howell { finish   Damon M. Howell { finish I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:14

Merci (a)

Voilà, terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Nath Drake
Admin
Nath Drake


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2010

Damon M. Howell { finish Empty
MessageSujet: Re: Damon M. Howell { finish   Damon M. Howell { finish I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:24

Super!

Très jolie fiche!

Pour moi c'est OK j'attends la réponse d'Alice et c'est OK tu pourra rp!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-zero.forumactif.org
Alice D. Kane
I will never give up
Alice D. Kane


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2010

Damon M. Howell { finish Empty
MessageSujet: Re: Damon M. Howell { finish   Damon M. Howell { finish I_icon_minitimeLun 6 Déc - 9:46

Validé Smile Bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath Drake
Admin
Nath Drake


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2010

Damon M. Howell { finish Empty
MessageSujet: Re: Damon M. Howell { finish   Damon M. Howell { finish I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:19

Bon ben tu peux commencer à rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-zero.forumactif.org
Damon M. Howell
You know what?
Run.

Damon M. Howell


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

Damon M. Howell { finish Empty
MessageSujet: Re: Damon M. Howell { finish   Damon M. Howell { finish I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:52

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon M. Howell { finish Empty
MessageSujet: Re: Damon M. Howell { finish   Damon M. Howell { finish I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon M. Howell { finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon & Ses RPs
» Damon & Ses Connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virus Zero :: BIENVENUE A NEW YORK... :: ● LA DOUANE :: ♣ Visa acceptés-
Sauter vers: